30 août, 2006

L'épice de la vie

Pensée du jour :
Il y a dans ma vie, une épice rare, inespérée. Je dirais même, bénie des dieux.

Cette poudre magique transforme mon quotidien en rayon de soleil dès qu’elle se répand sur un problème à résoudre. J’ai cette chance inouïe de posséder cette substance miracle.

Quand je traverse des temps difficiles, que mon quotidien me fait mal, qu’il y a un trop plein de vécu, et que j’ai besoin de courage et d’énergie pour faire face au nouveau jour qui naît. C’est alors que mon épice magique vient saupoudrer ma journée de compréhension et d’écoute active. Son parfum me soutient, sa force me guide et son arôme de discrétion me protège.

Le plus beau souhait que je puisse vous faire, c’est de trouver cette poudre magique et de la répandre autour de vous.

Cette épice de la vie à pour nom :
Amitié

1 commentaire:

Num a dit...

Bienvenue à toi ma chère !!!