12 octobre, 2006

Merci d'être mon amie

Pensée du jour :
Je te remercie de croire en moi lorsque j'ai de la difficulté à croire en moi-même...

De dire ce que j'ai besoin d'entendre parfois au lieu de ce que je voudrais bien entendre, d'être ma complice... et de m'apprendre une autre façon de voir les choses.

Je te remercie de t'ouvrir à moi... de me faire confiance avec tes pensées et tes déceptions et tes rêves... de savoir que tu peux toujours compter sur moi et de me demander mon aide lorsque c'est nécessaire.

Je te remercie de mettre tant d'effort, de tendresse et d'imagination dans notre amitié... de partager tant de si bons moments et de créer tant de si bons souvenirs avec moi.

Je te remercie d'être toujours honnête avec moi, d'être tendre avec moi... d'être là pour moi.

Je te remercie d'être mon amie de si nombreuses et importantes façons.

Aucun commentaire: