24 janvier, 2007

Amour secret

Toi, cet homme, non disponible,
pris par le coeur d'une autre femme.

Tout n'est jamais rose dans la cour du voisin,
je sais très bien que vous avez des hauts et des bas.

Mais, j'envie cette femme,
qui partage ta vie, ton lit.

Je sais que je suis dans tes pensées,
tes fantasmes, tes désirs.

Seras-tu miens un jour,
ou n'est-ce qu'un rêve que je vis.

Depuis ce jour où l'on sait revue,
je ne pense qu'à toi, ne désires que toi.

Comment faire pour passer outre ta vie de couple.

Je suis là béate, à te laisser vivre ta vie,
sans intervenir dans celle-ci.

Mais sache que tu es toujours dans mes pensées,
et que si jamais un jour, tu es libre,
je te garderai cette place au fond de mon coeur.

J'aimerais tant apprendre à te connaître,
à te découvrir, à voir quel homme formidable tu es.

Me laisseras-tu une place dans ton coeur,
aussi petite soit-elle ?

Je n'ai qu'une envie,
être tienne pour la vie.

Et si c'était vrai!

Lyly

2 commentaires:

Brijit a dit...

Wow... C'est très beau ce que TOI tu écris... Je suis heureuse que tu t'ouvres comme ça ici. J'entends bien ton message et te souhaite d'être heureuse et de trouver l'amour que tu mérites, tu est une fille formidable, tu mérites d'être en "première" toi aussi ;), gros câlins ma belle xx

Lyly a dit...

Toujours de bons mots pour moi.. t'es super fine.. je te fais un gros calin.. Merci encore, et oui.. j'ai enfin envie de m'ouvrir plus ;)