08 février, 2007

L'attente

Pensée du jour :
Tout le monde dit : je déteste attendre,
Mais je crois que sur ce mot il faudrait se comprendre,
Car disons qu'on attend un être aimé,
Pour nous, c'est l'espérance que bientôt il va arriver.

Si vous attendez un téléphone important,
Duquel tout votre avenir dépend,
Le temps que vous l'attendiez,
Vous pouvez continuer à espérer.

Si c'est la venue d'un enfant que vous attendez,
Déjà dans votre cœur, vous avez commencé à l'aimer,
Vous attendez les résultats d'une maladie,
Pendant ce temps vous pouvez espérer être guéris.

Alors le mot attendre parfois peut-être merveilleux,
Puisque ça signifie qu'après on sera peut-être heureux,
Car quand on a plus rien à attendre de la vie,
Cela signifie que pour nous tout est fini.

Alors je t'attends.
(Lyly)

4 commentaires:

Dianerythme a dit...

Et bien Bonjour à toi belle Lyly, Me voilà!!!!.. Je ne sais pas si c'est moi que tu attend mais en attendant celle que tu aattend vraiment je suis là!!...A bientot1..Dianexox

Lyly a dit...

Toi, ou quelqu'un d'autre hihi c'est déjà gentil d'être passé me dire bonjour ;) à bientôt xx

Brijit a dit...

Je te souhaite bien de rencontrer celui que tu attends, tu sembles si gentille et douce, j'te le souhaite vraiment! xx gros câlins

Lyly a dit...

Merci brijit.. je sais qu'il est tout prêt et je l'attends ;) Chaque chose en son temps ihhi. Merci pour les compliments.
Gros calins à toi aussi xx