16 février, 2007

Quelle merveilleuse soirée!

Je sais.. ce blog ne devait pas servir à mettre mes états d’âme par écrit, mais plutôt d’avoir de belles pensées positives pour moi et pour vous cher lecteur. Peut-être devrais-je me partir un autre blog pour ça. Mais j’y pense, après tout c’est mon blog et j’y inscris ce que je veux. ;)

Mais là, j’avais simplement envie de partager avec vous, les émotions du moment.

Hé oui, hier soir le 15 février 2007, j’ai passé une agréable, que dis-je, une merveilleuse soirée avec cet Homme formidable. Certains s’en doutaient peut-être que je vivais en ce moment des moments plutôt particuliers. Mais là, cette soirée, s’est révélé une des plus belles de toute ma vie(du moins jusqu'à maintenant). S'auras-tu en refaire autant ou plus encore?

C’était une soirée que j’aurais pu imaginer dans mes rêves, en fait, je croyais que c’était un rêve tellement tout était parfait. La musique et l’éclairage d’ambiance, le souper romantique sans oublier le vin ;) la fin de soirée, la nuit, et le summum de tout, l’Homme… Oui, celui à qui je pense beaucoup ces derniers temps. L’homme que j’ai probablement attendu toute ma vie. Je n’avais qu’une envie, arrêter le temps et d’y être encore.

J’espère que des soirées comme ça, j’en aurai pleins encore. Seul le temps nous le dira. Mais, toi là (cet Homme), sache que je te remercie pour cette soirée et n’espère qu’une chose, t’avoir dans ma vie pour toujours.

Alors, voilà, tout le monde saura maintenant ;)

Ta Lyly xxx

6 commentaires:

Brijit a dit...

Comme tu le dis si bien "c'est TON blog et tu fais ce que tu veux avec"... C'est le fun de lire sur la personne qui se cache derrière de belles pensées ou réflexion, en tout cas, moi ça me plaît bien! Je te souhaite d'être heureuse dans tout ça! Que tu trouveras le mieux pour toi dans un cas comme dans l'autre! Gros câlins ma belle xx

Lyly a dit...

Merci brijit de toujours passer me voir, tu me fais du bien autant que tes écrits et tes commentaires.
Ouais, j'espère trouver le bon.. et être enfin heureuse hihih ;) gros calin

Rosie a dit...

Très heureuse pour toi et j'espère que cela se reproduira.

Je te souhaite le meilleur.

J'aime bien ce que tu écris.

Bisous.

Lyly a dit...

@Rosie: ça risque de se reproduire.. plus vite que je ne le pensais hihi. merci. Je vais bientôt prendre le temps d'aller te lire ;) à bientôt xx

Katou a dit...

Ha! que je suis contente pour toi! Et Toi, cette homme....Remi et moi avons tres hate de te rencontrer!
:)
Passe une belle fin de semaine. Je te souhaite que tes renos avancent bien et beaucoup d'amour aussi hein...!!!
xxxx

Lyly a dit...

Cet Homme, fait dire que vous avez de très bonne chance de le rencontrer. Je vous aime mes amis à très bientôt. Il fait dire qu'il prends bien soin de moi ;)
bisouxxx