12 février, 2007

Si on pouvait partager

Pensée du jour :
Si dans la vie, on pouvait partager
Ce qui aux autres, parfois, semble manquer

En moi j'ai tant d'amour à donner
En retour, vous avez trop confiance en vous
Pensez à moi car j'en ai pas beaucoup

De l'humour, j'en ai peut-être un peu trop
Ça vous intéresse ? Je vous en fais cadeau

Vous êtes capable de dire non
Apprenez moi à ne pas toujours dire oui

Vous ne vous fâchez pas assez souvent
Je pourrais vous en passer certainement

Vous croyez tout ce qu'on vous dit
Moi je ne crois pas beaucoup, j'ai besoin de preuve
(je suis une genre Thomas, j'ai besoin de voir pour croire)
Aidez-moi à croire un peu plus

Ce que je viens de raconter
Ne pourra jamais arriver
C'est comme demander une mémoire d'éléphant ou une tasse de rosée

Lyly

4 commentaires:

Brijit a dit...

En théâtre on a un terme qui illustre bien ma pensé...: On fait "avec". Je m'explique, si un soir dans ma pièce j'ai à jouer une prostituée, et que exemple ce jour là dans ma vrai vie j'ai un terrible mal de tête et bien arrivé sur scène, je ne nierai pas que je n'ai pas mal à la tête, bien au contraire, je l'intègre dans mon jeu, je jouerai donc une prostituée qui a mal à la tête!

Ce que je veux te dire Lyly, c'est que tu as de supers belles forces et tu sais les reconnaîtres, apprends à les mettres en valeur! (C'est mon secret, ne le divulgue pas, y'aurait trop de gens extra-ordinaire sur cette planète!) hihihi

Gros câlin ma belle!

Lyly a dit...

T'as bien raison et merci du conseil, reste à tout explorer hihih, Calin à toi aussi xx

Dianerythme a dit...

Belle Lyly... Je t'ai préparé un bouquet de lumiere il est pres de toi, lorsque tu seras prete à le recevoir, tu le verras.......(silence)A bientot..Dianexox

Lyly a dit...

@diane: Merci pour ce bouquet, il m'éclaire ;)
gros calin xx