21 février, 2007

Un juste milieu

Pensée du jour :
Pas trop et juste assez,
C'est ce que tout le monde doit désirer.

Pas trop manger,
Pour ne pas engraisser.

Surtout pas trop fumer,
Très méchant pour la santé.

Pas regarder de trop près la télévision,
Car c'est vos yeux qui en souffriront.

Quand vous faites l'amour, protégez-vous,
Car le sida peut-être partout.

Ne buvez pas d'alcool quand vous conduisez,
Car un accident est vite arrivé.

Ne soyez pas un joueur invétéré,
Car de l'argent vous allez en manquer.

Tout ce que je vous dis est la vérité,
Mais vous n'êtes pas obligé de m'écouter.

On a le droit de tricher de temps en temps,
Mais pas sur ce qui est important.

On a qu'une vie et ce n'est pas trop,
Alors faut pas la perdre trop tôt.

2 commentaires:

Dianerythme a dit...

Et bien je dois te dire que j'ai souvent franchi la barrière de l'ecces et oui! Mais la vie est bonne et j'ai sue grandir dans ça..
Aujourd'hui mes ecces sont toujours là mais ils sont créatif maintenant je me sert de cette belle folie qu'il y a en moi pour créer!... merci pour ton post..a bientot lyly...xox

Lyly a dit...

@diane: En effet, faut quand même savoir profiter de la vie ;) Tant qu'on garde le contrôle sur notre vie. Continue de créer, c'est bon pour soi. Bonne journée à toi et gros calin xx