26 février, 2007

Un rêve...

Pensée du jour :
J'ai fait un rêve merveilleux
Ou dans le monde entier, tous les gens étaient heureux
Le divorce il n'y en avait pas
L'amour c'était pour la vie dans ce rêve là
Du travail il y en avait partout
C'était facile de gagner des sous
La violence n'existait pas
Il n'y avait que de la bonté ici-bas
On voyait les enfants s'amuser
Sans avoir peur que rien ne puisse leur arriver
La jalousie, l'envie, tous les défauts qu'on a aujourd'hui
Comme par miracle s'étaient enfuis
Dans la nature, tout était d'une beauté
Que je ne saurais vous expliquer
J'aurais voulu ne jamais me réveiller
Et que ce rêve soit une réalité

11 commentaires:

Rosie a dit...

Merci pour ta visite sur mon blogue.

Je vois que sans le savoir, nous étions sur la même longueur d'ondes aujourd'hui pour les posts.

Très beau ton texte, bien écrit.

Bisous

Lyly a dit...

Merci de ton commentaire ;)

Rosie a dit...

Bonjour Lily,

Continue de nous en pondre des textes comme cela, j'aime beaucoup.

Si cela ne te fait rien, j'aime bien les imprimer et je m'en sers comme réflexion.

Gros bisous.

Dianerythme a dit...

Allo lyly.. Continue de vibrer a travers tes mots.. délicieux!..xox

Brijit a dit...

Et si c'était vrai?...J'aime bien penser à un monde sans "anicroche"... Ça serait spécial non?

Gros câlins ma belle Lyly xx

Lyly a dit...

@toutes : Ça me fait plaisir de savoir que quelqu'un apprécie mes textes. Comme déjà mentionné sur mon blog, plusieurs de mes textes ont été trouvés sur le net. Si Lyly est sous le texte, il vient de moi ;). Je n'ai aucun problème à ce que vous preniez ou copiez mes texes.

Au plaisir de vous lire sous peu, je suis un peu absente du web en ce moment, mais je passe à l'occasion. Gros calin à vous toutes ;) xx

Rosie a dit...

Merci de ton autorisation pour les imprimer.

Moi, je ne les mets pas sur mon blogue, je les garde pour moi pour réflexions.

Je n'oserais jamais prendre tes textes, trop personnel à toi.

Bisous et bonne journée.

Brijit a dit...

Lyly???? T'es où???? Tu me manques.... Gros câlins pour la journée de la femme xx

Rosie a dit...

C'est vendredi, juste un petit coucou en passant et bon week-end.

@ plus

Lyly a dit...

@tous : Merci de votre passage, désolée d'être absente ces derniers temps. Je suis bien occupée ;) Je reviens dès que possible. Je passe vous lire sous peu. Calins à vous xx

Rosie a dit...

Juste un petit coucou en passant.

J'ai hâte de relire de beaux textes, mais je respecte ton manque de temps.

Tes textes me font rêver.

Bisous.