03 février, 2007

Vouloir

Pensée du jour :
Je voudrais être riche
Pour me passer tous mes caprices
Je voudrais avoir une belle maison
Que tous mes ami(es) m'envieront
Je voudrais faire de beaux voyages
Et pas seulement dans les nuages
Je voudrais un homme très gentil
Que j'aimerais à la folie
Je voudrais avoir de beaux enfants
Que j'aimerais et qui m'aimeraient autant
Je voudrais être toujours en santé
Et vivre toute une éternité
Je voudrais que tous les gens soient heureux
Et que la paix règne sur tous les cieux
Je voudrais surtout arrêter de vouloir
Et me contenter de ce que j'ai ce soir

2 commentaires:

Brijit a dit...

Rien t'empêche de rêver et de vouloir tout ça! C'est possible de l'obtenir, place ta commande à l'univers comme tu viens de le faire et tu verras, ça va arriver...On ne sait pas quand, mais ça va arriver! Gros câlins ma belle Lyly xx

Lyly a dit...

J'attends que ça arrive.. mais je fais les efforts pour hihii