21 mars, 2007

Je t'aime

Pensée du jour :
Depuis que l'on s'est revu au Rona,
je n'ai cessé de penser à toi.

Dès notre première discussion,
j'ai su que tu étais la personne que je cherchais et que j'espérais.

Avant toi, personne ne m'avait procuré autant de joie.
Ton sourire, ta personnalité, ta gentillesse, ton savoir-faire,
tout ce que tu es m'émerveille.

Si je n'avais pu te rencontrer,
je serais encore à te chercher.

Je réalise que cette merveilleuse rencontre,
n'était que le début d'un magnifique roman d'amour!

Je suis très heureuse,
de t'avoir maintenant dans ma vie.

Je t'aime!

Ta Lyly xxx

8 commentaires:

Rosie a dit...

Quel beau poème et aussi belle tranche de vie débutée chez Rona.

L'on peut rencontrer à notre mesure en peu partout.

Belle journée ma belle.

Dianerythme a dit...

Mignon a souhait...Vraiment c'est touchant de lire cette belle déclaration d'amour..Donc si je fais le point ca veut dire que chez Jean-coutu on y trouve un ami et chez Rona on y trouve un amoureux?..HIhiii!!.Allez passe une belle journée ma belle..xox

Lyly a dit...

@Rosie : Ouais, c'est vraiment super notre histoire ;) Bonne journée à toi !
@Diane : En effet, on peut rencontrer partout ;) je ne ferai pas une annonce pour Rona.. mais c'est quand même là qu'on s'est revu après plus de 15 ans sans s'être vu ;) Bonne journée à toi aussi!

Rosie a dit...

En ce jeudi pluvieux, juste un p'tit coucou en passant.

Je repasserai voir, si il y a un nouveau post.

Belle journée et bisous.

Brijit a dit...

Que je suis heureuse pour toi! Très heureuse que tu es rencontré l'amour... Gros câlins ma belle xxx

isa's memories a dit...

C'est très beau! Isaxx

Lyly a dit...

@Brijit : Merci ma belle, ça fait du bien de ressentir tant de bonheur. Je le souhaite à tous ;) Gros calin à toi

Lyly a dit...

@Isa : Merci à toi. Ton tour viendra bientôt ;) Bonne journée à toi.