10 avril, 2007

Prendre le temps

Pensée du jour :
Prends le temps de réfléchir...
c'est une source de paix.

Prends le temps de t'amuser...
c'est le secret d'une jeunesse éternelle.

Prends le temps de lire...
c'est la fontaine de la sagesse.

Prends le temps de prier...
c'est la plus grande force sur terre.

Prends le temps d'être chaleureux...
c'est la route du bonheur.

Prends le temps de rire...
c'est une musique pour l'âme.

Prends le temps d'aimer et d'être aimé...
c'est le don de Dieu.

Prends le temps de bien faire les choses...
c'est le prix de la fierté.

Prends le temps d'être charitable...
c'est la clé du ciel.

Prends le temps de te reposer...
sans quoi tu ne pourras jamais jouir de rien.

Prends le temps...
de vivre...

5 commentaires:

Rosie a dit...

Quelle belle poésie et beau texte pour réflexion, merci de nous le partager.

Belle journée et bisous.

Dianerythme a dit...

Vivre! Voila ce que tout tes mots veulent dire et c'est merveilleux! Combien de gens sont ici mais déja mort!!!!! oui il y en a beaucoup!...merci pour tes mots...xox

Rosie a dit...

Juste un p'tit coucou en passant en ce beau mercredi ensolleillé.

Merci de tes gentilles visites sur mon blogue, cela me fait vraiment plaisir.

Belle journée et bisous.

Brijit a dit...

Vivre, sentir... Merci Lyly, gros câlins à toi ma belle xxx

Lyly a dit...

@Toutes : Merci de votre passage et de vos messages. J'ai pris du temps pour moi ;) J'espère que vous allez bien et je passe faire mon tour sur vos blogues. Au plaisir de vous lire à nouveau.