21 novembre, 2006

Maintenant et à jamais

Pensée du jour :
Je me couche en pensant à toi
Je dors en rêvant à toi
Je me réveille en pensant à toi
Je vis en pensant à toi

Peut être est-ce trop ?
Je ne le sais pas ...
Sûrement
Mais je ne peux m'en empêcher

Depuis le jour où je t'ai connu
Tu m'as ensorcelé
Tu ne le savais même pas
Et moi non plus
Là est la magie

Tu es mon meilleur ami
Mon amour
Mon amant
Ma vie...

Mais au fond de moi réside toujours une petite peur
Cette peur la, c'est la peur de te perdre
La peur que tu t'en ailles à jamais
La peur qu'un jour tu arrête de m'aimer

Mais cette peur j'essaie de la garder
De la cacher
Car je vois bien que tu m'aimes
Et j'aime mieux vivre dans le présent

Car quand je suis dans tes bras
Que j'ai tes lèvres sur les miennes
Je vois bien que tu m'aimes
Et que je n'aies pas à m'en faire

Je vois bien que ça ne sert à rien de s'en faire pour demain
Car aujourd'hui tu m'aimes
Et ça c'est très important
Car moi aussi je t'aime et ce... pour la vie

2 commentaires:

Anonyme a dit...

qui est il ?

Lyly a dit...

@anonyme : Dois-je le dévoiler ;) et toi qui es-tu ? si tu oses le dévoiler ;)