23 janvier, 2007

Vouloir être heureuse

Pensée du jour :
J'ai tellement d'amour à donner
Mais personne ne semble en désirer

Ils veulent de l'amour pour quelque temps
Moi je veux en donner et en recevoir longtemps

S'attacher à quelqu'un et l'aimer
Juste pendant une ou deux années
Et après souffrir d'une peine d'amour
Vais-je faire cela jusqu'à la fin de mes jours

En plus je ne veux pas mon corps donner
À un homme différent chaque année

Le grand amour doit pourtant exister
Puisque beaucoup de personnes l'ont trouvé

Et à ceux qui voudraient jouer avec mes sentiments
En voulant mon corps seulement
Soyez sûr que je les refuserai
Jusqu'à celui qui saura franchement m'aimer
Qui voudra avec moi fonder un foyer et avoir des enfants
Et que j'aimerai moi aussi éperdument

Je ne crois pas trop demander à la vie
Simplement être heureuse moi aussi

4 commentaires:

Dianerythme a dit...

Super! l'important c'est d'être en harmonie avec toi.. Quand on laisse aller des valeurs à laquelle on tient et qui son positive pour nous,on abandonne un morceau de notre coeur et ça c'est pas grandissant pour notre^lumiere intérieur...A bientot..Dianexox

Lyly a dit...

Merci pour le message et bienvenue chez moi. En effet, je commence enfin à reprendre le contrôle de ma vie de mes émotions.

Brijit a dit...

Oui, se fixer des buts, des limites à respecter, se respecter! Beau billet ma belle! Je te le souhaite de tout coeur! gros câlins! OO

Lyly a dit...

Merci brijit, tu as tout à fait raison ;)