19 février, 2007

Mon coeur t'appartient

Pensée du jour :
Mon coeur, je t'ai donné
Jamais je ne le reprendrai
Il te faudra le garder
Car personne d'autre ne pourra s'en approprier
L'amour dont il est rempli
Est à toi pour la vie
Et à chaque battement que tu écouteras
C'est un je t'aime que tu entendras
Tu sais je l'avais gardé précieusement
Pour le donner à celui que j'étais pour aimer tendrement
Et comme tu es l'homme de ma vie
C'est à toi qu'il appartient mon chéri

Je suis contente de cette décision
Qui va maintenant changer notre vie

Ta Lyly

3 commentaires:

Brijit a dit...

Youppi! Je crois bien qu'il a prit une bonne décision aussi! Je vous souhaite tout plein de bonheur, complicité! amitié et amour à partager!

Bonne journée ma belle LYly, gros câlin ensoleillés à toi xx

Dianerythme a dit...

lyly... savoure le bonheur, déguste le comme une bonne pomme rouge toute juteuse... et laisse entrer en toi tout ce que cela t'apporte de bien..Mmm....a bientot..xox

Lyly a dit...

@brijit et @diane: Merci à vous deux. Je vais savourer pleinement ce bonheur ;)
Bonne journée ensoleillée mais froide. Gros calins xx